Les Marketplaces sont devenues un moyen parfait pour faire de bonnes affaires pour les acheteurs. Mais c’est aussi un très bon moyen pour les vendeurs de développer leurs activités. C’est pour cela qu’il y en a de plus en plus de marketplaces qui se sont créées ces dernières années, puisque c’est une très bonne manière de développer son business et des classements ont donc commencé à s’établir.

logo sans fond origami marketplace

Les marketplaces généralistes

Il y a beaucoup de marketplaces, il a donc fallu établi un classement. Sans surprise, la première étant Amazon qui est le leader et domine le marché des marketplaces et qui comptabilise 30,8 millions de visiteurs par mois. En deuxième position, Nous avons Cdiscount qui, quant à eux comptabilise 20,1 millions de visiteurs chaque mois. Et la dernière marche du podium des marketplaces généralistes se trouve Fnac.com avec 14 millions de visiteurs mensuels.

logo sans fond origami marketplace

Les places de marché spécialisées

Il n’y a pas que des marketplaces généralisées, il y en a aussi qui sont spécialisées dans certains secteurs. En effet, nous pouvons retrouver booking qui est leader dans le secteur de l’hôtellerie avec 15,4 millions de visiteurs par mois. classement-marketplaceNous pouvons trouver de nombreuses marketplaces dans de nombreux secteurs comme celui la Mode et Beauté avec Vinted, le secteur de la maison et de la décoration avec ManoMano ou encore le secteur des produits électroniques avec Back Market.

logo sans fond origami marketplace

Origami, la solution pour développer votre business

Il y a aussi la Marketplace Origami qui vous permettra de développer votre business en tant que vendeur professionnel et qui vous offrira de nombreuses opportunités alors rejoignez Origami, vous ne serez pas déçu.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.