Lorsque vous créez votre marketplace, il y a des choses qui ne sont pas à négliger comme la gestion de commande, d’expédition et de livraison, mais surtout la solution de paiement. Pour cela, il faut choisir la meilleure solution de paiement pour le lancement d’une marketplace.

logo sans fond origami marketplace

Exemples de solutions de paiement

Il y a plusieurs types d’acteurs qui sont sur le marché des solutions de paiement qui sont en ligne. Il y a les solutions bancaires comme Monetico, Mercanet, CMC-CIC ou bien Scellius Net NET. Il y a aussi les prestataires de services de paiement comme Paypal, Stripe, Payzen, Ingenieco et beaucoup d’autres. Ce ne sont pas les choix qui manquent.

logo sans fond origami marketplace

Solutions de paiements spécifiques aux Marketplace

Il existe des solutions de paiements qui sont spécialisés dans le domaine des Marketplace et qui sont assez populaires comme MangoPay où l’argent peut être stocké, mais aussi redirigé vers un compte bancaire. Il y a aussi Stripe Connect qui permet la séquestration des fonds, mais aussi de gérer la destination des flux financiers.

logo sans fond origami marketplace

Origami, la solution pour vos solutions de paiements

Origami Marketplace vous aide à choisir une solution de paiement lors du lancement de votre marketplace pour que vous puissiez connaître toutes les spécificités à connaître afin de bien choisir son prestataire de paiement.

solution-paiement-pspEn effet, c’est la marketplace qui réalisera des opérations d’encaissement pour compte de tiers puisque le modèle Marketplace complexifie pas mal cette transaction avec l’ajout du tiers de confiance.

C’est pour tout cela que vous pouvez vous fier à Origami Marketplace qui saura vous satisfaire en sélectionnant la meilleure solution de paiement.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.