ZOOM SUR LES SUCCESS STORIES

Découvrez les témoignages de nos clients


Nos workshops sont disponibles sur inscriptions, les replays sont gratuitement mis à votre disposition.

Extrait de l’interview d’Olivier, de Biked : 

« Une fois que nous avions déterminé nos deux facteurs clés pour choisir avec qui porter notre projet, nous avons recensé plusieurs acteurs et notre choix s’est arrêté sur Origami Marketplace en raison de la connaissance détaillée du métier et de la volonté de nous accompagner pour donner vie à ce projet. Il était primordial pour nous de travailler avec un partenaire qui ait envie de s’impliquer réellement sur notre projet, qui comprend notre besoin, et qui dispose d’une vision pour aller plus loin quand cela est nécessaire ».

Lire la suite
Marketplace C2C Biked

Extrait de l’interview de Laurence et Benjamin, de Repetita : 

« La démarche que l’on entreprend est une démarche de réduction de l’impact environnemental, il n’était donc pas logique pour nous de faire venir des stocks, les entreposer puis les renvoyer vers le client final une fois la vente effectuée sur le site. Ce modèle [marketplace] est donc en totale adéquation avec notre démarche car les transports sont limités, et de fait l’impact carbone également. ».

Lire la suite
Logo marketplace repetita

Extrait de l’interview de Frédéric, de la Fédération Française de Tennis : 

« Le choix Origami a été orienté par la possibilité d’avoir une solution « sur étagère », qui était quasiment finie. On a quand même beaucoup travaillé pour adapter les besoins, mais cela fait partie de tout projet de ce type où il y a une adaptation de la solution technique pour répondre au besoin du client. En tout cas, même si cela a demandé beaucoup de travail, le résultat est là. On est satisfaits aussi bien du rendu du back-office que du front-office de Proshop FFT. »

Lire la suite
Fédération Française de tennis client origami

Extrait de l’interview de Camille, de Preppy Sport : 

« Pourquoi j’ai choisi Origami. D’une part, parce que l’offre est très intéressante au niveau du prix, puis parce qu’on a la garantie d’un service qui va fonctionner et on peut se délester – en tout cas, c’est ce que je ressens personnellement – d’un poids et d’une source d’ennuis techniques que je n’avais pas forcément envie de gérer. Cela veut aussi dire que mon budget est maîtrisé. Tous les mois je sais combien cela va me coûter. Puis, le fait d’utiliser une plateforme que d’autres utilisent ou chacun va avoir – quand je dis chacun, ce sont les différentes marketplaces qui utilisent Origami – des finalités différentes ou bien des besoins similaires, cela pourra permettre à Origami de nous aider et nous conseiller en fonction de nos projets.»

Lire la suite
le premier vide sellerie en ligne

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.