Démarrer avec Origami Marketplace


Bienvenue dans cette série de courtes vidéos pour vous guider pas-à-pas dans la prise en main d’Origami Marketplace ! Bonne découverte.

Recruter et fidéliser ses vendeurs avec Origami Marketplace


Le bon fonctionnement d’une marketplace est lié à la pertinence et au sérieux des vendeurs, il est donc essentiel de bien les identifier afin de les recruter efficacement.

La veille concurrentielle et l’utilisation de mots-clés pertinents sur les moteurs de recherche sont des moyens d’identification efficaces. Mais assurez-vous de la fiabilité des vendeurs avant d’entamer la phase décisive du recrutement. Mettez en avant vos points forts, l’attractivité de votre Business model et enfin la simplicité d’utilisation de votre marketplace, car il faut donner envie au vendeur de s’y inscrire… et d’y rester ! Nous vous conseillons donc d’accompagner vos vendeurs et de leur proposer des offres ou services adaptés à leurs besoins.

Finalement, la valeur ajoutée est bien le maître mot du recrutement des vendeurs sur une marketplace. Proposez-leur une réelle expérience utilisateur, ils seront ainsi plus enclins à intégrer votre place de marché et surtout à y rester !

Avec Origami Marketplace, créez votre propre place de marché et développez votre activité commerciale avec un nouveau levier de croissance.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Vous avez un projet de marketplace ? Découvrez notre solution de création de marketplace Origami !