Le paiement en toute simplicité

Boostez vos ventes en facilitant le paiement sur votre marketplace. Supervisez vos commissions, les paiement à l’étranger et les remboursements. Proposez une expérience de paiement unique et 100% sécurisée à vos utilisateurs.

le paiement sur marketplace

Un meilleur taux de conversion grâce aux transactions intelligentes

Simplifier l’étape de paiement sur une marketplace, c’est faciliter les ventes… tout simplement ! Marketplace sécurisée, conforme aux normes en vigueur et intelligente, vos acheteurs et vendeurs vous remercient.


Acheteur / vendeur particulier : un seul et même portefeuille

Vendre un produit, réceptionner le montant de la vente et le réinjecter dans la marketplace en réalisant un achat, cela vous semble évident ? Nous aussi ! C’est pourquoi le portefeuille acheteur est aussi un portefeuille vendeur sur une place de marché C2C ou de seconde-main.


Faciliter l’identification des vendeurs grâce aux KYC

KYC ou Know Your Customer est la collecte d’informations et documents légaux réalisée lors de l’inscription du vendeur, elle permet de muscler l’identification des vendeurs et ainsi assurer une expérience client optimale sur la marketplace.


DSP2, RGPD et PCI-DSS : soyez conforme avec les directives et normes en application

Sur votre marketplace, bénéficiez – sans les contraintes – d’un service d’agrément bancaire, grâce à nos partenaires prestataires de paiement. Ces derniers couvrent de nombreux pays membres de l’Espace Economique Européen afin de vous mettre en conformité avec les régulations européennes et les exigences bancaires. Garantissez à vos utilisateurs, un traitement sécurisé de toutes les données sensibles telles que les données bancaires et l’identité des utilisateurs.

Réaliser un paiement sur marketplace

Garder la main sur sa stratégie en ligne, un indispensable

Carte cadeau sur marketplace

Faire le lien entre sa marketplace et son activité principale, grâce aux avoirs et bons de réductions.


Il existe une dimension méconnue liée aux transactions sur marketplace, qui peut s’avérer très utile pour booster une activité ou un site tiers, celui de l’avoir et du bon de réduction. Nous nous adressons ici surtout aux retailers et pure players : imaginez un vendeur particulier réalisant une vente sur votre marketplace de seconde-main, celui-ci – en plus de son paiement – va recevoir une remise ou un avoir à dépenser sur votre e-commerce. Il s’agit là d’un atout considérable pour continuer à générer toujours plus de traffic sur votre activité principale.