Votre projet de création de place de marché est déjà bien avancé. Vous avez réfléchi à votre business plan. Vous avez même commencé à recruter vos futurs vendeurs. Vous savez déjà comment faire vivre une véritable expérience à vos clients. Mais qu’en est-il de vous, porteur du projet marketplace ? Vous et vos collaborateurs, avez le droit à un service client de qualité.

Et c’est notre rôle en tant qu’éditeur de logiciel de marketplace de vous offrir une expérience client optimale !

 

logo sans fond origami marketplace

 

Pourquoi c’est essentiel ?

Au delà du fait que le concept d’UX (user experience) s’est largement démocratisé ces dernières années, il semble indispensable dans la mise en place d’un projet aussi ambitieux que celui de concevoir une marketplace, de se sentir accompagné et recevoir les bons conseils. Bénéficier d’un service client à la hauteur de vos attentes est le minimum que puisse vous proposer votre éditeur de logiciel – nous !

 

De la documentation, du support… & du confort !

Même si cela semble être une évidence – et pour n’importe quelle entreprise – il n’est pas inutile de le rappeler et d’insister sur ce point : la satisfaction de nos clients est cruciale. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un processus de service client en trois étapes pour compléter notre travail de fidélisation et vous aider à maximiser la performance de votre place de marché.

Process service client chez Origami - INFOGRAPHIE

Comme vous pouvez le lire sur cette infographie, nos clients disposent de nombreux avantages et de trois points d’entrées sur le service client : le helpdesk, le service de ticketing et l’account manager dédié.

Le Helpdesk

Cette foire aux questions est un support très complet d’articles et de vidéos expliquant point par point le fonctionnement du logiciel de marketplace. Il s’agit surtout d’une documentation utile à consulter de manière autonome pour se familiariser avec notre outil.

Le Service de ticketing

Un compte client vous sera attribué afin de créer des tickets tout au long de votre projet. Ces tickets peuvent traiter de différents sujets et seront attribués aux bons interlocuteurs. Question sur votre projet, demande de features, demande de formation… toutes les réponses à vos questions seront traitées sur ce support.

L’account manager dédié

Votre interlocuteur principal tout au long de la mise en place de votre projet (et même après la mise en production) est l’account manager. Véritable chaperon de votre projet, il sera le lien entre vos équipes et les équipes techniques et commerciales d’Origami Marketplace. Une relation privilégiée sera mise en place dès la phase de Build et se poursuivra tout au long de la vie de votre projet.

Une méthodologie qui a fait ses preuves

De la conception à la mise en production d’un projet marketplace, l’accompagnement par le service client est une priorité. Il permet dans un premier temps de bien optimiser et réaliser le cadrage fonctionnel du projet et ainsi partir sur de bonnes bases.

Les phases de Build (construction de projet) et de Run (mise en production) sont ainsi encadrées de manière à assurer le lancement de la marketplace dans les délais impartis.

Suite au déploiement de la marketplace, les maintenances correctives et évolutives du logiciel sont assurées et si le besoin se fait ressentir, de nouvelles features sont évaluées et intégrées dans une roadmap.


Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs, découvrez-les !

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.