Démarrer avec Origami Marketplace


Bienvenue dans cette série de courtes vidéos pour vous guider pas-à-pas dans la prise en main d’Origami Marketplace ! Bonne découverte.

Le service de conciergerie


Dans le cadre d’un service de conciergerie, l’opérateur de marketplace s’occupe de tout dans un objectif d’optimisation des ventes : de la mise en ligne des produits jusqu’à son expédition, en passant par le stockage et la gestion du service après-vente.

L’opérateur offre alors un service différenciant aux vendeurs, en proposant des expéditions groupées. Il assure ainsi un suivi plus encadré du service après-vente et boost alors ses marges.

Quant au vendeur, il se décharge de la contrainte du stockage et de l’expédition, améliore la visibilité de ses produits vendus en propre, et ainsi augmente ses ventes.Il s’agit donc surtout pour le vendeur d’optimiser les performances des ventes et maximiser les profits.

On peut donc conclure que le service de conciergerie est un outil efficace pour booster ses ventes que ce soit pour l’opérateur de la marketplace et pour les vendeurs – qui peuvent ainsi déléguer la vente pour se charger de l’approvisionnement.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.