Démarrer avec Origami Marketplace


Bienvenue dans cette série de courtes vidéos pour vous guider pas-à-pas dans la prise en main d’Origami Marketplace ! Bonne découverte.

Le service après-vente - Ticketing tripartite


A la différence d’un site e-commerce, le SAV d’une marketplace intègre 3 parties prenantes : L’opérateur de la marketplace, les vendeurs tiers et les clients. Les échanges liés au service après-vente sont donc multiples.
ll est important d’anticiper afin de prévenir les SAV et apporter un service client optimal. Pour cela, il est primordial de suivre sa e-reputation, de diversifier ses points de contact, de concevoir une charte SAV ou de mettre en ligne un tchat.
C’est le rôle de l’opérateur, il doit assurer une bonne relation entre toutes les parties prenantes. Il est impératif de faciliter les échanges entre les vendeurs et les clients, de simplifier l’interface de gestions des retours et le système de remboursement.
Vous l’aurez compris, il est donc essentiel d’avoir un outil adapté à la gestion d’une entente tripartite pour une relation cliente optimale.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.