L’engouement autour de l’e-commerce explique l’essor des Marketplaces qui s’étend dans beaucoup de secteurs, même celui des assurances. Que ce soit Cdiscount, Rakuten ou encore BackMarket, ces marketplaces distribuent des assurances qui viennent compléter des produits et des services qu’elles fournissent à leurs clients.

logo sans fond origami marketplace

Les avantages des assurances dans les Marketplaces

Il y a de nombreux avantages que ce soit pour la marketplace, donc pour la sécurisation des clients, le développement de l’offre et la diversification des revenus. Il y a aussi des avantages pour les assureurs qui font l’acquisition de nouveaux clients, qui ont accès à de nouveaux marchés et qui renforcent leur image de marque. C’est un modèle qui séduit de plus en plus d’acteurs.

logo sans fond origami marketplace

Création d’une Marketplace avec assurance à l’aide des outils SAAS

Créer sa Marketplace avec une solution SAAS est une très bonne chose lorsque vous n’avez pas de compétence en informatique puisque c’est l’occasion d’avoir votre site directement prêt à être utilisé.

marketplace solution SAAS

Contrairement à la solution Open Source où vous devez avoir des compétences surtout en codage. De plus, les outils SAAS sont beaucoup moins chers que l’Open Source qui mobilise au final beaucoup de moyens humains.

logo sans fond origami marketplace

Origami, la solution pour la création de Marketplace avec assurance

Si vous voulez vous lancer dans la création d’une marketplace avec assurance, vous pouvez faire appel aux conseils et aux experts d’origami Marketplace qui sauront vous accompagner dans votre projet. Vous allez bien sûr devoir avoir une idée précise de ce que vous voulez faire et vous serez guidé afin de faire fructifier votre business. Une chose est sûre c’est que vous ne serez pas déçue puisqu’ils sont très reconnus dans ce domaine.

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.