Démarrer avec Origami Marketplace


Bienvenue dans cette série de courtes vidéos pour vous guider pas-à-pas dans la prise en main d’Origami Marketplace ! Bonne découverte.

Choisir son PSP ou Prestataire de paiement


Pour le succès de votre marketplace, il est important de choisir avec précaution son PSP, prestataire de paiement.
Sur une marketplace, le tunnel de paiement est bien plus complexe que sur un site de e-commerce, il se fait de manière tripartite entre l’acheteur, le vendeur et la marketplace auprès d’un établissement de paiement en ligne, les expéditions peuvent être unique ou multiple et le montant du produit ou service est perçu par le vendeur et la marketplace.
La marketplace est également garante de la fiabilité de ses vendeurs. Pour cela, le PSP contribue à la collecte d’informations et document légaux afin de mieux connaître vos clients.
Enfin, la phase de réflexion est primordiale afin de choisir le PSP qui sera le plus adapté à votre projet, que ce soit en B2B, en B2C, en C2C ou encore un business à l’international.
Avec Origami Marketplace, créez votre propre place de marché et développez votre activité commerciale avec un nouveau levier de croissance

VOUS SOUHAITEZ LANCER VOTRE MARKETPLACE ?

Une démonstration vaut mieux qu’un long discours. Découvrez les fonctionnalités Origami Marketplace appliquées à votre projet et projetez-vous dans votre future place de marché.